CONDITIONS DE PRÊT

Un équipement en matériel audiovisuel professionnel est actuellement à la disposition des établissements d'enseignement agricole public de la région Midi-Pyrénées au LPA de Lavaur.
Afin d'optimiser son utilisation et de permettre à tous de l'emprunter dans les meilleures conditions, nous vous demandons de respecter scrupuleusement les consignes qui suivent. Veillez également à remplir précisément et suffisamment à l'avance la fiche d'emprunt et celle de demande d'hébergement pour les opérations de montage à Flamarens.

 

Article 1 :
Ce matériel est mis gratuitement à la disposition des établissements d'enseignement agricole public de la région Midi-Pyrénées.
Une participation à son entretien sera facturée pour chaque utilisation (tarif et modalités à définir).

 

Article 2 :
Il ne peut être emprunté que pour des actions liées aux réseaux culturels régionaux et aux actions culturelles des établissements d'enseignement agricole public de la région Midi-Pyrénées.

 

Article 3 :
Dans tous les cas, sa mise à disposition sera soumise à l'accompagnement par un professionnel reconnu.

 

Article 4 :
Le transport aller et retour du matériel sera effectué dans les meilleures conditions de sécurité par l'établissement emprunteur.

 

Article 5 :
Les consommables (cassettes, piles...) ne sont pas fournis ; l'emprunteur devra penser à s'en procurer chez un revendeur.

 

Article 6 :
Un technicien assurera au LPA de LAVAUR la gestion et la maintenance de ce matériel. Il sera également responsable du calendrier de prêt. La fiche d'emprunt devra lui parvenir suffisamment à l'avance afin d'établir le calendrier. Les demandes seront prises en considération dans leur ordre d'arrivée.

 

Article 7 :
Sauf cas particulier négocié à l'avance, la durée de mise à disposition du matériel n'excédera pas une semaine.

 

Article 8 :
L'unité de montage principale ne pouvant être déplacée, les groupes désirant l'utiliser devront venir à LAVAUR. Un effectif maximum de 5 élèves et l’accompagnateur pourra être accueilli pour la durée de travaux selon les disponibilités de l'internat. Les élèves seront sous la responsabilité de l'accompagnateur, les frais d'hébergement seront facturés sur la base du reversement de pension.

 

Article 9 :
Toute anomalie ou détérioration devra être signalée au technicien responsable afin que nous puissions procéder aux réparations.